Comment utiliser le site mobile d’assistance en cas de problème ?

29/08/2023

Comment ça marche ?

Afin de faciliter la vie de nos assurés, nous avons mis au point avec notre partenaire Europ Assistance, un nouveau service vous permettant d’effectuer votre demande d’assistance, directement depuis votre mobile.

D’un simple clic, le site mobile vous met en relation avec votre service d’assistance. Grâce à un système de géolocalisation, le délai d’arrivée de la dépanneuse s’actualise en temps réel et vous indique sa position sur la carte.

Votre demande d’assistance étape par étape

  • Acceptez les conditions générales d’utilisation et cliquez sur « Commencer » ;

    Europ assistance

  • Renseignez vos informations personnelles : nom, prénom, numéro de téléphone et votre plaque d’immatriculation puis cliquez sur « Continuer » ;

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  • Acceptez la géolocalisation pour que la dépanneuse vous trouve facilement, et cliquez sur « Continuer » ;

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  • Répondez aux différentes questions ;

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  • Indiquez votre type d’incident et le nombre de passagers puis cliquez sur « Continuer »;

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  • Le récapitulatif de votre demande s’affiche, cliquez sur « Continuer » ;

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  • Nous contactons votre dépanneuse ;

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  • Suivez son trajet en temps réel, et confirmez-nous qu’elle est bien arrivée !

    Europ assistance

Vos avantages client

  • Le site mobile est accessible 7j/7 et 24h/24, même à l’étranger ;

  • Vous êtes informé en temps réel : suivez le délai d’arrivée de la dépanneuse et visualisez sa position sur la carte ;

  • Vous profitez des avantages de nos garages partenaires.

  • Vous bénéficiez d’une assistance en moins de 45 minutes, sauf conditions exceptionnelles*.

Bon à savoir

L’assistance 0 km vous permet d’être dépanné quel que soit l’endroit où vous vous trouvez. N’hésitez pas à consulter le détail de vos garanties en vous connectant à votre Espace perso, rubrique « Mes contrats ».

Vous souhaitez bénéficier de ce site mobile ?

Le site mobile s’adresse à tous les clients de L’olivier Assurance ayant souscrit ou renouvelé un contrat au 1er janvier 2017.

Quelle que soit votre couverture, que vous ayez souscrit à une assurance au tiers ou tous risques, vous pouvez bénéficier de ce service.

Pas de smartphone ?

Vous avez besoin d’une assistance mais vous ne pouvez pas accéder au site mobile ? Appelez le 01 41 85 99 73 pour demander votre prise en charge.

* conditions exceptionnelles :  
En cas de restriction occasionnelle à la circulation (travaux sur la voie publique, accident de la circulation, déviations obligatoires) ; 
Lorsque le lieu d’intervention est situé dans une zone à accès réglementé ; 
En cas d’événements climatiques tels que chutes de neige abondantes ou orages rendant la circulation des véhicules dangereuse ; 
En cas de trafic routier exceptionnellement intense (pendant les périodes de départs ou de retour de vacances scolaires etc) ; 
En cas d’embouteillages exceptionnels dus à un accident de la circulation.