L’olivier Assurance : nouvelle campagne TV 2016
Paris, le 11 octobre 2016 : L’olivier – assurance auto investit le petit écran avec une nouvelle campagne pub TV. Du 11 octobre au 1er novembre 2016, deux spots, réalisés avec l’agence MullenLowe Paris, seront diffusés sur M6 et diverses chaînes de la TNT.
2 films = 2 promesses
Dans un contexte où les assurances se digitalisent de plus en plus, les Français ont encore du mal à accorder toute leur confiance aux nouveaux acteurs du marché. L’olivier – assurance auto entend faire mentir l’adage selon lequel assurance en direct rime avec service de mauvaise qualité à travers 2 promesses fortes de la qualité de son service 100 % made in France :
- une réponse au téléphone en cas de sinistre en moins d’une minute
- le dépannage de votre voiture en moins de 45 minutes
Des situations qui nous touchent tous
Pour ce faire, L’olivier – assurance auto mise sur deux spots TV de 20 secondes chacun (les versions longues 26 et 34” seront également diffusées sur internet) mettant en scène, avec humour et empathie, des situations que tout le monde a déjà vécues en cas de panne.
Seulement voilà, avec L’olivier – assurance auto, tout est différent. Grâce à son ultra réactivité, vous n’aurez pas le temps de vous mettre du vernis à ongles en attendant la dépanneuse ni même de vous soulager derrière un arbre en attendant qu’un conseiller vous réponde !
Avec de telles preuves, ces deux anecdotes drôles et concrètes ont pour objectif de démontrer l’efficacité de L’olivier qui affiche un taux de satisfaction client de 92 % (source eKomi 2016).
Les engagements client de L’olivier – assurance auto
L’olivier – assurance auto met un point d’honneur à tenir des engagements concrets auprès de ses assurés, gage de la qualité de son service 100 % basé en France.
En cas d’accident et d’immobilisation de votre véhicule, vous pourrez profiter d’un service e-dépanneuse aux nombreux avantages, dont la possibilité de suivre en temps réel l’arrivée de la dépanneuse.